Préparer votre décors avant de diffuser en cam

Créez un espace perso pour vos shows peut être un peu compliqué mais en suivant mes conseils vous allez vite comprendre!

La disposition de la pièce est vraiment très importante

Vous voulez avoir un endroit accueillant et drôle, ou sexy et glamour, mais vous ne savez pas quoi montrer de votre salon?Sachez que les choses que vous essayez de cacher pourraient rendre votre pièce plus attirante.

Plutôt que de tout débarrasser de votre déco et diffuser devant des murs blancs, tournez la camera afin de faire découvrir votre personnalité à vos fans grâce aux éléments de décor cela apportera couleur et authenticité.

Cherchez les sources de lumière pour ne pas être à contre jour!

La lumière doit être contrôlable peu importe, où vous êtes dans la pièce.

 

  • Ne laissez pas entrer la lumière du soleil sauf si rideaux transparent pour filtrer
  • Regardez quel type de lumière vous avez déjà dans votre pièce et ce que vous pouvez en tirer.
  • Vous pouvez aussi profiter de changer vos ampoules par des ampoules blanches pour une lumière blanche idéalement + de 3000K

Une fois que vous savez quelle lumière vous allez utiliser avec les bonnes ampoules, vous pouvez…

 

Trouvez le meilleur angle

Au moment de choisir l’angle de votre webcam, gardez à l’esprit que vous êtes sur un site visuel et plus vous en aurez en arrière-plan, mieux ce sera.

 

Voici quelques conseils pour trouver l’angle le plus flatteur:

  • Vous vous sentez plus à l’aise pour diffuser sous ce profil, prenez le en compte pour être le plus à l’aise possible.
    • Pour mettre en valeur tout l’espace, mettre la camera dans un angle et filmez l’angle opposé, cela agrandi la pièce!
    • positionner la webcam au dessus de vous, incliné vers le bas, cela mettra en valeur votre corps et non un léger double menton par exemple!
    • Si vous voulez avoir un plan sein et chatte, mettez la caméra en bas, filmant vers le haut (contre plongé). Cet angle est parfait
    • également pour danser, marcher de façon sexy ou se masturber!

Astuce qui cartonne

Un large miroir s’avère très utile pour afficher votre visage et votre cul afin que vos fans vous voient sous tous les angles. Pour que cela moi je le pose toujours dans un angle ou en diagonale contre un mur derrière moi. Ca donne une impression plus fine. L’avoir prêt du lit est également une très bonne alternative !

 

 

 

 

Ne négligez pas les lumières, les couleurs, oreillers, posters, jeux, instruments de musique, etc.. Afin d’habiller votre espace, souvenez-vous que vous faites cela pour ne pas vous ennuyer en Cam…et pour le coup ne pas les ennuyer aussi. Vous vous y sentirez à l’aise et leurs apporterez plus de plaisir à vous regarder !!

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *