Actualité brooklyn-mayson Les tutos astuces

CAM LIVE : Les techniques pour préserver son anonymat

CAM LIVE : Les techniques pour préserver son anonymat

Hello les filles,

Aujourd’hui, je vous confie quelques techniques pour préserver votre anonymat en cam live. Comme vous le savez, garder son anonymat en cam live reste primordiale pour une camgirl en activité et vous évite beaucoup de désagrément parfois. C’est vraiment des choses basiques à éviter mais qui je l’espère vous permettront de préserver toute votre intimité.

1. Paramétrez le blocage de région/ville sur vos plateformes de diffusion. En effet les premières personnes susceptibles de vous reconnaître en cam live sont vos connaissances et votre entourage. Cela peut être de la vendeuse en boulangerie à votre technicien automobile. Si vous ne souhaitez tout simplement pas être reconnue par les personnes que vous connaissez et côtoyez de près ou de large, il est préférable de bloquer votre ville/région en premier lieu avant votre première diffusion.

Les réseaux sociaux

2. Identique sur les réseaux sociaux, ne soyez pas tête en l’air et n’autorisez-pas sur vos posts , la géo-localisation. De même que sur Snapchat pour la localisation d’emplacements. C’est bête et simple mais parfois on n’y pense pas. 

3. Recréez-vous une adresse email et des nouveaux réseaux-sociaux. Les filles la plus grande erreur qui est faite est d’associer sa vie personnelle à celle de sa nouvelle activité en pensant que cela peut « passer ». Parfois, je reçois des emails de camgirls qui sont surprises et embêtées car je connais leur nom et prénom. C’est simple elle ont tout simplement omis de changer leurs vrais noms sur leur nouvelle adresse email.  

4. Il est alléchant de recevoir de l’encouragement via PayPal et sur les comptes en banque, ça fait toujours chaud au cœur.  Bien entendu, qui dit virement dit échanges d’informations. L’émetteur peut très bien avoir accès à vos informations personnelles. Veillez donc à ne pas faire cette erreur et préférer vos plateformes de diffusion ou bien encore la plateforme Leetchi, qui sécurisent ces échanges d’informations. C’est pareil pour les cadeaux envoyés par colis postal, utilisez une boîte postale anonyme.

La confiance

5. Ne faites confiance à personne rencontrée dans le monde virtuel. Quand je dis PERSONNE je dis PERSONNE. Comme dans la vie de tous les jours, tous sont très aimables, veulent en savoir plusieurs sur vous. Ils veulent avoir plus de confidences sur votre vie et vous aider… Malheureusement, vous pouvez tomber sur une personne mal intentionnée qui souhaite tout simplement exiger plus de vous. Ne laissez pas des personnes avoir un quelconque pouvoir sur vous et ne partagez rien à personne les filles!

Le monde de la cam live est parsemé d’embûches les filles.

Gros bisous j’espère que mes petits conseils vous enlèveront quelques aiguilles du pied pour bien débuter en cam. 

Related posts

Comment choisir le meilleur nom webcamgirl

brooklyn-mayson

Quand le confinement lié au coronavirus met les camgirls en avant

Beck

Préparer votre décor avant de diffuser

Kat Aluna

1 comment

Tobi 30 janvier 2020 at 13 h 25 min

Merci pour les conseils.
Faut juste bien choisir la plateforme pour être sûr et de rester très discret.

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.