camgirl

Camsexe – Combien je peux gagner par mois en diffusant

camsexeAujourd’hui nous allons parler de quelque chose de primordiale pour un influenceur de la cam, la rémunération. C’est une question évidente que beaucoup de personnes se posent avant de se lancer en camsexe sur les plateformes.

Le métier du camming est-il rémunérateur?

Oui il est rémunérateur selon moi! Le sexe est un marché qui ne sera jamais en crise et évoluera avec l’ère du temps. Certes sous différentes formes mais le marché évoluera soyez en sûr.

En 2007, le marché du sexe (hormis la prostitution) représentait 200 millions euros par mois. Alors, ne vous inquiétez pas, le métier de la cam a encore des beaux jours devant lui.

Cependant il faut rester concentré et assidu pour avoir une bonne rémunération. Une camgirl qui débute peut se faire 150 dollars en moyenne par semaine. Un camboy la moitié, soit 75 dollars pour trois heures de connexion par jour. Plus vous allez diffuser plus les autres mois seront meilleurs. Comptez fois x2 le mois suivant et x3 le mois d’après.

Tips de l’article pour réussir

camsexeSoyez sérieux. Les débuts en camsexe peuvent être très stressant au départ pour une personne qui n’aime pas s’exposer sur internet. Mais aussi pour les personnes plus susceptibles aux critiques sur le net. Quand vous allez commencer en cam vous allez très vite être saoulé dans les premiers temps. Peu de monde sur les rooms et pas assez de voyeur qui tips. Le moral va en prendre un coup, c’est sûr. Aussi, vous allez faire face à des personnes qui vont vous faire croire que vous n’êtes pas fait pour la cam. Des voyeurs à la critique facile et la concurrence qui comme dans tous les métiers vont user de tous les stratagèmes pour vous faire arrêter. Le conseil que je peux vous donner est de ne pas faire attention à tous ces détracteurs. Restez constants en cam et ayez beaucoup de patience. Car il faut du temps pour arriver à vous faire une base fan. Et surtout ne négligez pas les réseaux sociaux pour trouver des nouvelles personnes.Oui , les réseaux sociaux sont la clef d”une base de donnée “fan” solide si vous êtes actives et assidu autant dans la production de photos, vidéos et contenus attrayant !

N’oubliez d’ouvrir une discussion sur le forum si vous souhaitez un surplus d’informations.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.