Chronique Kmille

Un Eye Liner pour taquiner nos zones érogènes !

Un Eye Liner pour taquiner nos zones érogènes !

Coucou les filles,

Après vous avoir présenté une aubergine et une glace à l’eau, Kat_Aluna a décidé de me faire stopper les gourmandises (Elle a sans doute remarqué les quelques kilos en trop, que j’ai pris durant le confinement ( 😳 )) et aujourd’hui elle me transforme en muse de la mode avec ce Eye Liner coquin, de la marque CalExotics 😀

Aussi précis que son pendant maquillage, ce stylo intime distille ses vibrations profondes là où vous le souhaitez avec discrétion, pour sublimer notre plaisir !

Je vous présente aujourd’hui un très beau produit, discret mais soyons claires, je doute qu’il puisse vous être utile durant vos showcams. Aujourd’hui, je vous présente un produit pour vous, rien que pour vous, pour vous donner du plaisir là où vous le souhaitez, en totale discrétion. Aujourd’hui, on ne parle que de votre plaisir à vous 😀

Avec ce stimulateur Hidden Pleasures de CalExotics, vous allez pouvoir exporter vos plaisirs à l’extérieur !

Présentation

Le stimulateur Hidden Pleasures, de la marque CalExotics.

Le stimulateur Hidden Pleasures de CalExotics est conçu en plastique ABS avec une finition métallique et parce que la marque prend soin de notre intimité, il est garanti sans Phtalates. Cet Eye Liner intime est équipé d’un puissant moteur qui distille 10 modes de vibration profondes, contrôlable depuis un bouton unique placé sur sa base. Une puce mémoire enregistre le dernier mode utiliser pour reprendre dessus lors de vos prochains moments intimes.

Le Hidden Pleasures mesure 11,8 centimètres de longueur pour un diamètre de 0,8 centimètre et un poids de 9 grammes. Il reprend la forme d’un stylo de maquillage, pour se glisser discrètement dans votre sac-à-main. Clairement, il va faire illusion !

Il peut être utilisé pour vos plaisirs uniques durant vos moments les plus intimes, mais aussi pendant les préliminaires. Faites-le courir sur votre peau ou celle de votre partenaire jusqu’à trouver les zones les plus sensibles, et laissez ses vibrations profondes agir. Vous n’en reviendrez pas !

Ce stimulateur se recharge à l’aide de son support magnétique en 30 minutes pour une autonomie de 45 à 90 minutes, selon le mode utilisé. Il est disponible en 3 coloris : Or, Noir (Ici présenté) et Rouge.

Mon avis

Efficace, classe et discret !

Une nouvelle fois, je ne vais pas tortiller des fesses et vous faire patienter inutilement. Ce Hidden Pleasures est clairement efficace. Au contact de notre clitoris il va nous faire jouir, sur les autres zones érogènes il fait monter nos plaisirs.

Par contre et c’est là son principal défaut, c’est une tannée à utiliser !

Le stimulateur Hidden Pleasures, de la marque CalExotics.

L’unique bouton de contrôle est délicat à manipuler et une fois sur deux, ne fonctionne simplement pas, en plus pour avoir le plaisir de changer de mode il faut appuyer comme un bœuf dessus 🙁

A la longue, l’extrémité de notre doigt devient douloureuse donc pour éviter cela, il nous faut choisir un mode avant notre moment intime et s’y tenir. Ou avoir des petits doigts, si c’est votre cas alors retirez ce passage 😀

Perso, je trouve ça rédhibitoire et même s’il est top, super beau et clairement efficace, on finit par n’utiliser qu’un mode généralement continu. C’est simplement chiant surtout quand il y a 10 programmes de vibration ! Moi j’aurai aimé pouvoir naviguer à ma guise, sur les différents modes pour suivre mon excitation et terminer intensivement…

Pour le reste il est sympa, son plastique est doux au toucher et au contact grâce à ses puissantes vibrations, réellement renversants. Hélas le bouton de contrôle n’est pas du tout réactif 🙁

Qualité-prix

Le stimulateur Hidden Pleasures est vendu 49,90 Euros dans la boutique espaceplaisir et pour ce prix, vous vous offrez un sextoy très discret, puissant et clairement efficace. Mais vous vous offrez aussi le risque d’être frustrée à cause d’un bouton de contrôle très délicat à utiliser cependant, si vous n’utilisez qu’un mode de vibration durant vos moments intimes et si vous n’utilisez que celui-là à chaque fois, alors le Hidden Pleasures saura vous satisfaire.

Je ne peux nier qu’il donne des orgasmes vraiment intenses voire selon notre sensibilité, explosifs ! Mais pour cela, il faut faire abstraction de la réactivité inexistante de son bouton et privilégier un mode durant nos plaisirs intimes…

Grâce à notre spoonsoring sur cette marque nous avons -10% chez Espaceplaisir.fr  avec le Code promo SEXYKAT10 alors n’hésitez pas plus longtemps, ce stimulateur mérite toute votre attention.

Gros bisous et merci pour votre lecture. J’espère que ce test du Hidden Pleasures vous aura plu.

Kmille.

Related posts

Le stimulateur pour couple connecté, We-Vibe Chorus

Chroniqueuse kmille

Le stimulateur qui éclaire notre libido, Gbulb de Gvibe

Chroniqueuse kmille

Le Gode Réaliste Ejaculateur avec Bourses King Cock Squirting, de 20,3 cm

Chroniqueuse kmille

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.