La marginalisation sociale des camgirls dans le secteur du X.

La marginalisation sociale des camgirls dans le secteur du X.

Bonjour les camgirls,

Dans cet article, nous allons parler de l’environnement des camgirls et notamment de la marginalisation sociale au sein de ce milieu. Quand je dis marginalisation sociale, j’entends par là le fait de s’éloigner le plus possible de la société. Comme vous le savez cela fait plusieurs années que j’évolue dans ce milieu et c’est quelque chose que je ne recommande pas du tout aux camgirls qui me demandent conseil.

Nous évoluons certes dans un milieu en marge des idéologies de la société, cependant vous devez tout faire pour ne pas vous isoler. Car bien évidemment, cette marginalisation aura un effet négatif dans votre évolution en cam mais aussi dans votre vie de tous les jours.

C’est évident, quand commençant ou évoluant dans ce secteur d’activité vous allez faire face à des rumeurs aucunement fondées et beaucoup de non-dits. C’est triste à dire mais l’être humain est bourré de préjugés.

Intégrez-vous socialement et même encore plus qu’auparavant. Ayez confiance en vos choix et ne vous laissez pas démoraliser. Car si vous souhaitez perdurer dans ce milieu vous devez surmonter plusieurs aléas.

Pour celles qui débutent ou sont en activité, j’ai quelques conseils pour vous.

Je préconise aux camgirls qui me demandent de l’aide de :

  1. Sortir. N’hésitez pas à aller boire un verre avec des amis et cela régulièrement.
  2. Voir de la famille. Il est toujours bon de parler avec des personnes qui ont un avis extérieur à ce milieu.
  3. Prenez la température, crevez l’abcès. C’est une grande force d’avoir des gens avec qui parler de choses extérieurs à ce milieu. Car bien évidemment plus vous allez évoluer dans ce secteur d’activité et plus les gens vont vous tourner le dos malheureusement.
  4. Pratiquer des activités sportives, des loisirs, ou s’intégrer associativement. Comme vous avez pu l’entendre dans votre vie, le sport à beaucoup de bienfait sur votre corps mais aussi sur votre psychologie. Si vous allez bien psychologiquement vous allez pouvoir mieux appréhender ce secteur, faire les meilleurs choix possibles et avoir l’envie de vous intégrer socialement. Vous pouvez également faire des nouvelles rencontres dans ces groupes.

En espérant que cet article vous a plu. N’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez parler.

 

Kat Aluna la Coach

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.