Camgirl Chronique Kmille

Le Gode Réaliste Ejaculateur avec Bourses King Cock Squirting, de 20,3 cm

Le Gode Réaliste Ejaculateur avec Bourses King Cock Squirting, de 20,3 cm

Coucou les filles,

Et voilà, après vous avoir parler d’un gode réaliste avec bourses et détails imitant un pénis en érection, il est temps de vous présenter un gode avec bourses et détails réalistes, pouvant éjaculer comme un vrai chibre. Si vous aimez pousser le concept jusqu’au bout du bout alors c’est LE produit qu’il va vous falloir absolument, ou pas…

En tout cas j’espère que vous apprécierez cet article et que peut-être, il vous fera découvrir un nouveau type de produit pour vos shows ou vos soirées ludiques et lubriques 😀

Les godes réalistes restent les produits indispensables à tous bons showcams en solo, ils permettent d’attiser l’envie de vos viewers tout en vous apportant des moments de plaisirs très sympas, en POV ou non.

Si c’est un constat que vous partagez avec moi alors imaginez un peu l’effet que pourrait faire un gode réaliste pouvant en plus éjaculer, à vos viewers. Ne serait-ce pas là l’occasion d’offrir à vos showcams, des scènes inoubliables ?

Ce gode réaliste éjaculateur avec bourses King Cock Squirting de la marque Pipedream, pourrait bien vous satisfaire !

Présentation

Le gode réaliste King Cock Squirting est conçu en PVC hypoallergénique (Sans Phtalates, ni latex). Il mesure 20 cm de longueur totale pour une longueur de pénétration de 15 cm et un diamètre maximum de 5 cm, et présente des détails de veines, un gland bien dessiné et des bourses imposantes. Bien sûr, pour simuler l’éjaculation ce King Cock Squirting est creux.

C’est un beau petit morceau qui dilate

agréablement notre intimité 😳

Pour nous permettre de profiter d’une expérience ludique, il est livré avec une poire amovible, une lotion Jizzle Juice, qui imite la texture du sperme, de 59 ml et un toycleaner de 29 ml. Tout le nécessaire pour profiter d’une éjaculation abondante et puissante, est fourni avec ce gode réaliste éjaculateur 😉

Le gode réaliste éjaculateur King Cock Squirting.

Mon avis

En 7 ans, c’est la première fois que j’ai l’occasion de tester un tel produit et j’avoue que j’étais très enthousiaste à l’idée de profiter d’une nouvelle expérience, avec mon conjoint. Hélas cet enthousiasme fût trop rapidement douché par des fous rires sympathiques mais pas vraiment excitants ( 🙁 )…

Le gode réaliste éjaculateur King Cock Squirting.La pénétration est agréable et selon nos va-et-vient, elle pourra être douce et dilater délicatement notre intimité ou virulente et offrir un maximum de sensation. Clairement, la taille de ce gode permet de liquéfier nos émotions très rapidement. Le plaisir est intense et plutôt renversant. Hélas, lorsque l’on presse la poire pour faire jaillir le réalisme d’une éjaculation abondante en nous, le Jizzle Juice que nous avons pris soin de verser délicatement dans la poire, jaillit des deux côtés. Par le gland du King Cock Squirting et par le bouchon de la poire ( 🙁 ).

Le premier offre une très bonne sensation, c’est hyper agréable et grâce aux effets de la lotion, il permet de « lubrifier » un peu plus notre intimité, pour des va-et-vient encore plus vigoureux. Par contre, le second coupe nos envies les plus acérées. On se retrouve avec la moitié de la lotion entre nos cuisses et si vous n’avez pas pris soin d’utiliser un drap de protection, avec la moitié de la lotion sur votre matelas ou sur le canapé.

Perso ça m’a fait rire et on s’est retrouvé avec mon homme, à jouer comme des gamins en essayant de faire jaillir ce faux sperme, le plus loin possible. C’est sympa mais ce n’est pas trop le but recherché 🙁

Bref pour moi, et à cause d’un bouchon qui ne tient pas correctement, sur la poire, c’est un gode que je déconseille. Sur le papier il est très tentant mais en pratique, il déçoit. C’est franchement dommage car les sensations sont vraiment top, on sent bien le jet en nous et pour les showcams, il pourrait permettre des jeux très excitants. Les Tokens auraient pu pleuvoir à seaux 😊

Qualité-prix

Le gode réaliste King Cock Squirting offre de très bonnes sensations, sa conception est correcte mais hélas, la poire livrée avec n’est pas du même acabit. Le bouchon ne tient pas suffisamment pour garder le liquide en place. C’est franchement dommage car l’intérêt premier de ce gode et bien dans sa capacité d’éjaculer. Avec cette pompe c’est simplement impossible !

Si vous souhaitez offrir des shows fous rires alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire sinon, vous passerez votre chemin au profit d’un autre produit, comme le King Cock 3D par exemple 😀

Grâce à notre spoonsoring sur cette marque nous avons -10% chez Espaceplaisir.fr  avec le Code promo SEXYKAT10 alors n’hésitez pas plus longtemps, ce gode mérite toute votre attention.

Gros bisous et merci pour votre lecture. J’espère que ce test du King Cock Squirting, vous aura plu.

Kmille.

Related posts

Mettez un tigre dans votre lit, avec le vibromasseur Tiger Black Line de la marque Fun Factory !

Chroniqueuse kmille

L’œuf vibrant connecté Lovense Lush 2

Chroniqueuse kmille

Devenir Une Camgirl

Kat Aluna

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.