Camgirl Chronique Kmille

Le gode ventouse réaliste King Cock Plus Triple Densité, de 19 cm

Le gode ventouse réaliste King Cock Plus Triple Densité, de 19 cm.

Coucou les filles,

Après trois tests en votre compagnie, je m’encanaille un petit peu en vous proposant un gode réaliste avec ventouse et bourses, détaillés. Je pense que c’est le genre de produit qui pourrait séduire vos viewers, tout en vous offrant un maximum de plaisir durant une pénétration ou pourquoi pas une fellation hyper sensuelle qui bouleversera vos fans 😉

J’espère que vous apprécierez cet article qui pourra sans doute vous donner des idées, pour vos shows et même pour vos jeux solitaires seule ou en duo.

En tant que CamGirl vous connaissez sans doute les godes réalistes avec ou sans ventouse, avec ou sans les bourses. C’est un produit quasi indispensable à tous showcams en solo, pouvant être utilisé en POV ou non.

Si vous êtes d’accord avec moi alors ce gode réaliste King Cock Triple Densité de la marque Pipedream, saura vous intéresser et peut-être même, vous satisfaire 😀

Présentation

Le gode réaliste King Cock est conçu dans un TPE breveté par la marque Pipedream : le FantaFlesh. C’est un matériau de qualité au toucher doux et agréable, qui se rapproche de celui de la peau. Il mesure 21,5 cm de longueur totale pour une longueur de pénétration de 16 cm et un diamètre maximum de 4,5 cm.

C’est une belle bête 😀

Pour une expérience très stimulante et proche de la réalité, ce King Cock reprend les traits d’un véritable pénis en érection, avec des détails de veines et un gland et des bourses, parfaitement dessinés. Sa texture Triple Densité est à la fois rigide, souple et moelleuse, pour donner la sensation d’avoir un véritable pénis entre les mains.

Il dispose d’une solide ventouse que vous pourrez fixer sur la surface plane de votre choix pour profiter au gré de vos envies, de va-et-vient intenses, doux, profonds ou légers. Ce King Cock Triple Densité peut aussi être utilisé avec un harnais standard, pour des jeux à deux intenses en émotion.

Sur un mur, une baie vitrée ou adapté à un harnais, il va vous offrir des jeux extatiques très sympas en showcams ou non 😉

Mon avis

J’apprécie beaucoup les godes ventouses King Cock, que je trouve efficaces et très agréables durant la pénétration. Hélas ils souffrent d’une odeur de caoutchouc très intense et persistante. Perso, ça ne m’a jamais dérangée mais je sais que pour beaucoup de personne, c’est une odeur malaisante. C’est un « défaut » que la marque Pipedream devait sans doute connaître, puisque dans cette nouvelle version Triple Densité, l’odeur est beaucoup moins présente et malaisante.

Lorsque j’ai reçu ce gode ventouse, j’ai été surprise par sa texture. Au toucher elle est souple et rigide, et surtout hyper moelleuse. Certes ce n’est pas un pénis mais franchement, le toucher est vraiment agréable…

La pénétration peut selon nos envies être délicate et profonde ou vigoureuse et légère, et grâce à sa solide ventouse, il se fixe sur la surface plane de notre choix et y adhère correctement. Durant mes va-et-vient, je n’ai pas eu à gérer de chute inopinée donc à moins d’être plus que vigoureuse, vous serez satisfaite de sa ventouse d’autant qu’elle permet de le fixer sur un harnais standard pour des séances de strap-on, très sympa ( 😀 ), si vous êtes en couple. Via un adaptateur pour gode ventouse, vous pourrez aussi le fixer sur une sexmachine.

Pour moi c’est un très bon gode réaliste à ventouse, qui offre des jeux vraiment sympas et qui permettra à n’en pas douter, aux Tokens de pleuvoir 😊

Qualité-prix

Vendu 70 Euros, c’est un gode ventouse très réaliste qui va pénétrer votre intimité et vous offrir la sensation d’une véritable pénétration. Il va satisfaire les plus gourmandes d’entre nous 😀

Le King Cock Triple Densité me parait être un investissement qui permettra à vos showcams d’attirer encore plus de viewers tout en vous offrant d’agréable plaisir. Perso c’est un jouet avec lequel j’aime prendre du plaisir seule ou avec mon homme.

Il ne vibre pas mais ses va-et-vient suffisent à liquéfier nos émotions 😳

Grâce à notre spoonsoring sur cette marque nous avons -10% chez Espaceplaisir.fr  avec le Code promo SEXYKAT10 alors n’hésitez pas plus longtemps, ce King Cock Triple Densité mérite toute votre attention.

Gros bisous et merci pour votre lecture. J’espère que ce test du King Cock Triple Densité, vous aura plu.

Kmille.

Related posts

Données personnelles : les camgirls exposées

Beck

Comment choisir le meilleur nom webcamgirl

brooklyn-mayson

Webcam model sur plusieurs sites ?

brooklyn-mayson

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.