Chronique Kmille

Rouge à Lèvres Hide & Play de Calexotics, pour des sourires extatiques

Rouge à Lèvres Hide & Play de Calexotics, pour des sourires extatiques

Coucou les filles, j’espère que votre semaine à bien débutée et que vous êtes en pleine forme 😉

Sur son site Kat Aluna me donne la possibilité de m’essayer aux trompe-l’œil intimes et coquins, et grâce à cela j’ai pu découvrir et vous faire découvrir une Aubergine, une Glace à l’eau et un Eye Liner, tous très intimes et efficaces. C’est donc avec un plaisir non dissimulé que j’ai découvert dans mon colis mensuel, un rouge à lèvres dédié à la stimulation clitoridienne et c’est avec la même émotion que je vous le présente aujourd’hui.

Une nouvelle fois Kat me transforme en muse de la mode 😀

Un petit jouet discret et compact, qui se glisse sans contrainte dans notre sac-à-main. Peu importe que vous souhaitiez l’utiliser durant vos liveshows en extérieur ou simplement à l’improviste lors d’une envie soudaine. Il est facilement accessible là, dans votre sac à bandoulière.

Ce stimulateur Hide & Play est idéal pour les petits plaisirs rapides, là où vous le souhaitez 😳

Présentation

Le stimulateur de clitoris Lipstick Hide & Play.

Le stimulateur de clitoris Hide & Play de Calexotics, est conçu en plastique ABS et possède une extrémité (Au contact du clitoris ou de la zone ciblée) en silicone agréable au toucher. Il est garanti sans Phtalates.

Reprenant la forme d’un rouge à lèvres classique, ce stimulateur affiche des dimensions compactes de 7,5 centimètres de longueur pour un diamètre de 1,5 centimètres. Un capuchon assure sa protection, comme un véritable rouge à lèvres. L’illusion est parfaite !

Enfin comme tout bon stimulateur clitoridien, le Hide & Play est équipé d’un moteur puissant qui génère 8 modes de vibration, contrôlable depuis un unique bouton [On/Off/Navigation] placé à sa base. Bien sûr il est totalement étanche pour pouvoir vous offrir des moments extatiques sous la douche, dans votre bain ou pourquoi pas sous la pluie.

I cum in the rain !

Ce stimulateur de clitoris fonctionne avec une pile LR1 (Fournie).

Mon avis

Sympa mais…

Si vous êtes très sensibles ou si vous aimez gravir l’échelle des plaisirs, progressivement (C’est mon cas), vous pourrez être frustrée de ne pas avoir la possibilité de faire varier l’intensité des vibrations d’un simple clic. Cependant rassurez-vous, avec un peu de pratique vous appréhenderez cela en jouant avec la pression exercée ou avec la propagation des vibrations, et finalement vous arriverez plus ou moins à faire varier sa stimulation.

Le stimulateur de clitoris Lipstick Hide & Play.

Perso je peux faire abstraction de ce bémol car pour moi, l’intérêt d’un tel stimulateur est de pouvoir être utilisé partout où je le souhaite et quand je le souhaite, et pour cela il se doit d’être un minimum discret. Hélas ce n’est pas le cas ( 🙁 ) !

Bien sûr, si vous jouer avec dans un lieu animé, discrètement mais dans un lieu animé, il ne s’entend pas par contre si vous l’utilisez aux toilettes de votre taf (Par exemple) là clairement, il est audible et plus vous abuserez des vibrations puissantes, plus il le sera…

C’est donc pour moi un stimulateur de clitoris efficace qui ne nous offre pas des orgasmes explosifs mais une jouissance agréable cependant il passe à côté de son potentiel à cause d’un moteur peu discret qui ne nous permet pas de l’exploiter là où on le souhaite.

Privilégiez les lieux animés plutôt que les endroits trop calme, ou l’intimité de votre chambre à coucher.

Qualité-Prix

Pour 26 Euros la marque CalExotics nous propose un trompe-l’œil sympa, puissant et selon votre utilisation efficace. Si vous aimez les stimulations vigoureuses ce Hide & Play va vous combler sans difficulté par contre si vous êtes sensibles, il va vous falloir un petit temps de pratique pour l’appréhender au mieux.

Il est efficace mais à cause d’un moteur trop peu discret, il ne nous permet pas d’exploiter tout son potentiel. C’est gênant si vous êtes adepte des petites pauses coquines entre midi et deux 😉

Malgré tout, pour le prix c’est un bon stimulateur de clitoris, puissant, efficace et visuellement discret. Il saura sans aucun doute accessoiriser vos showcams en extérieur et faire pleuvoir les Tokens sur vous 🙂

Grâce à notre spoonsoring sur cette marque nous avons -10% chez Espaceplaisir.fr  avec le Code promo SEXYKAT10 alors n’hésitez pas plus longtemps, ce stimulateur mérite toute votre attention.

Gros bisous et merci pour votre lecture. J’espère que cette présentation du vibromasseur rouge à lèvres Hide & Play vous aura plu.

Kmille.

Related posts

La Balançoire de Porte Deluxe Fantasy Door Swing de Pipedream

Chroniqueuse kmille

Le vibromasseur The Eggplant Gemüse, du délire au plaisir…

Chroniqueuse kmille

Mettez un tigre dans votre lit, avec le vibromasseur Tiger Black Line de la marque Fun Factory !

Chroniqueuse kmille

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.