Camgirl Chronique Kmille

Le stimulateur qui éclaire notre libido, Gbulb de Gvibe

Le stimulateur qui éclaire notre libido, Gbulb de Gvibe

Coucou les filles,

En 2016 j’ai eu le plaisir de découvrir la marque anglaise Gvibe alors appelée FT London et depuis, je suis sous le charme des produits que propose cette marque innovante. Elle est hélas peu connue et je trouve que les boutiques en ligne ne la mettent pas suffisamment en avant alors qu’honnêtement, ce qu’elle propose est par bien des points, beaucoup plus sympa que des marques comme Fun Factory ou même Lelo.

C’est donc un réel plaisir d’avoir l’occasion de vous la présenter et j’espère de vous donner l’envie d’essayer vous aussi leurs produits que je trouve simplement parfaits !

Le stimulateur Gbulb, de Gvibe.

Mais aujourd’hui je ne suis pas ici pour vous parler de la marque Gvibe même si je pourrai ( 😀 ) mais pour vous présenter une ampoule vibrante qui n’a qu’un but, éclairer nos plaisirs.

Ouais ok, le jeu de mots est facile mais ne m’en voulez pas, je ne pouvais passer outre ^^.

Présentation

Le Gbulb se présente sous la forme atypique d’une ampoule. La ressemblance est bluffant et si sa tête n’était pas opaque on pourrait visuellement s’y méprendre. Il est conçu en silicone hypoallergénique doux au toucher et possède un moteur puissant qui génère 6 modes de vibration contrôlables depuis son bouton [On/Off/Navigation] placé sur sa base, en forme de culot d’ampoule.

Je vous ai dit, le mimétisme est total !

Le stimulateur Gbulb, de Gvibe.Comme d’habitude avec les jouets à bouton unique, pour l’allumer il suffit d’appuyer deux secondes sur son bouton, et pour l’éteindre et bien il faudra procéder de même. Arrivé au dernier mode, il boucle sur le premier. C’est simple, plutôt intuitif et franchement efficace.

Le stimulateur Gbulb permet de stimuler le clitoris mais aussi toutes les zones érogènes que vous souhaitez exciter. Il pourra briller durant vos showcams mais aussi être utiliser pendant vos préliminaires en le faisant courir sur la peau de votre partenaire, à la recherche de ses zones les plus sensibles 😉

La stimulation offerte est identique à celle d’un vibromasseur externe. Sa large tête irradie la zone ciblée sur une large surface, limitant ainsi l’effet d’engourdissement que peuvent produire les vibromasseur bullet, par exemple. Bien sûr soyons clair, cet effet sera réel selon la durée d’utilisation sur la même zone ( 😀 ) mais selon vos jeux, ça peut être l’effet souhaité donc…

Mon avis

Au risque de vous étonner, j’ai adoré cette ampoule vibrante. Durant mes jeux solitaires, seule étendue sur mon lit ou pendant mes préliminaires où j’ai trouvé plaisant de le faire courir sur le corps de mon homme. Ses vibrations sont puissantes mais je trouve qu’elles manquent de profondeur, c’est suffisant pour liquéfier nos émotions mais pas du tout pour nous offrir des orgasmes explosifs. Je trouve.

Du coup il est bien mais clairement il aurait pu être beaucoup mieux 😐

Heureusement sa texture reprend ce que sait faire la marque, elle est douce au toucher et donc très agréable au contact de la peau, du clitoris, et elle prend rapidement la température de notre corps. Ça évite le : « Ouch c’est froid ! », de la première utilisation 😳

Par contre je déplore le packaging qui outre le fait d’être un blister en plastoc, abîme la tête de notre Gbulb. Alors à terme le liseré imprimé par l’encart d’utilisation, s’estompe mais honnêtement je trouve déplorable qu’un packaging puisse abîmer notre joujou. Il vous faudra impérativement investir dans un pochon de rangement/protection et recycler sans hésitation ce packaging merdique.

Le stimulateur Gbulb, de Gvibe.

Jusqu’à présent je trouvais les packagings de la marque de qualité, là c’est une vraie déception !

Ça reste malgré tout un très bon stimulateur qui pourra être utiliser durant vos showcams pour faire briller votre prestation tout en vous démarquant de la concurrence. Clairement avec le Gbulb, vos shows seront fun 😀

Qualité-prix

Vendu 50 Euros dans notre boutique partenaire, le Gbulb est un sextoy atypique qui s’utilise un peu comme un vibromasseur externe et qui brille par son originalité. Il va à n’en pas douter, faire sensation durant vos prestations et sans doute faire pleuvoir les tokens 😉

En plus il est efficace alors pourquoi hésiter plus longtemps…

Grâce à notre spoonsoring sur cette marque nous avons -10% chez Espaceplaisir.fr  avec le Code promo SEXYKAT10 alors n’hésitez pas plus longtemps, ce stimulateur mérite toute votre attention.

Gros bisous et merci pour votre lecture. J’espère que ce test du Gbulb vous aura plu.

Kmille.

Related posts

La marginalisation sociale des camgirls dans le secteur du X.

Kat Aluna

Le vibromasseur Popsicle, pour rafraîchir nos envies !

Chroniqueuse kmille

Les Vidéos Tutos

Kat Aluna

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.