Chronique Kmille

Un bijou très intime connecté, pour des moments complices intenses !

Le vibromasseur Lolita Momoko, de Zalo.

Un bijou très intime connecté, pour des moments complices intenses !

Un vibromasseur élégant et franchement agréable !

Coucou à tou·te·s, j’espère que vous êtes au top et que le printemps qui s’éveille contribue à faire bourgeonner vos envies les plus intimes ( 😀 ). Si jamais ce n’est pas le cas alors peut-être que ce vibromasseur Momoko de la marque Zalo, y contribuera avec plus d’efficacité.

Dans tous les cas moi je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter ce vibromasseur au design délicat conçu pour stimuler nos regards avant d’exciter notre point G. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso, je le trouve visuellement beau, classe et franchement élégant pour ne pas dire luxueux. Ce n’est sans doute pas un sextoy qui fera briller vos liveshows mais pour l’avoir essayé, croyez-moi, il sait faire étinceler nos émotions 😳

Avec ce vibromasseur Momoko de la marque Zalo, vous allez vous offrir de très agréables moments de plaisirs en solo ou avec votre (Voire vos) partenaires.

Présentation

Le vibromasseur Momoko est conçu dans un silicone Dow Corning breveté par la marque et à la surface très douce au toucher. Il est bien sûr non poreux et hypoallergénique. Le Momoko fait partie de la gamme Lolita de Zalo est présente des couleurs douces inspirées par les bonbons de notre enfance.

Les plus gourmandes d’entre nous (Moi y compris) auront du mal à y résister :oops :

Il est équipé d’un moteur discret (< 40dB) qui génère 8 modes de vibration réglables en intensité, contrôlable depuis une interface de navigation à 3 boutons [+], [Mode/On/Off] et [-], ou depuis notre smartphone via son application dédiée Zalo Remote.

C’est un sextoy connecté aux dimensions délicates de 17 centimètres de longueur totale pour une longueur de pénétration d’environ 11 centimètres et un diamètre maximum de 2,5 centimètres. Il est rehaussé par une chaînette ornée d’un médaillon plaqué or.

Ce vibromasseur Lolita Momoko se recharge à l’aide de son câble USB (A placer en lieu et place de la chaînette), en 60 minutes et offre une autonomie de 120 à 240 minutes selon le mode de vibration privilégié.

Il est disponible en 4 coloris : Rose (Ici présentée), Violet, Blanc, Vert.

Mon avis

Beau et franchement agréable !

Le vibromasseur Lolita Momoko, de Zalo.

Visuellement je le trouve vraiment beau avec ses couleurs douces et ses parties dorées et plaquée or. Ses courbes attisent les envies et son côté luxueux attire le désir. Perso ce Momoko ne me laisse visuellement pas indifférente.

Concernant son efficacité honnêtement ce n’est pas une tuerie ou le Must Have de l’année mais il fait le job et nous guide sans difficulté vers des plaisirs liquéfiant et des orgasmes profonds. Le Momoko ne nous fait pas grimper au rideau mais nous offres des moments vraiment extatiques.

A titre personnel, je ne suis pas fan de sa connectivité que je trouve accessoire. Elle n’apporte pas grand-chose si ce n’est quelques modes de vibration supplémentaires largement dispensables. Pour moi c’est un gadget avec lequel on s’amuse un temps mais qu’on oublie très rapidement.

Son intérêt n’est pas là !

Il est vendu comme vibromasseur point G et à ce titre j’attends une stimulation efficace de cette zone et même s’il ne nous fait pas squirter facilement c’est bel et bien le cas ( 😀 ). Sa courbure et son bulbe, permettent la stimulation de notre point de Gräfenberg sans avoir à nous casser le poignet. Ses vibrations irradient la zone en profondeur et très rapidement, notre plaisir se liquéfie pour ornée notre intimité de ce nectar si délectable 😳

Ce n’est pas un produit adapté aux femmes qui aiment les stimulations vigoureuses ou qui aiment sentir leur intimité se dilater sous la grosseur d’un diamètre imposant, clairement. Mais si ce n’est pas votre cas ou si vous aimez simplement varier les plaisirs (Comme moi) et que de temps à autre, les douces stimulations vous plaisent alors c’est un vibromasseur qui saura vous satisfaire.

Au final c’est un vibro que j’utilise de temps en temps, dans mes périodes Slow Sex où la tendresse m’excite plus que la vigueur. Il peut aussi accessoiriser nos jeux en duo, durant les préliminaires où on le laisse courir sur notre corps ou celui de notre partenaire, ou pendant les rapports grâce a sa taille modeste qui lui permet de se glisser là où on le souhaite.

En solo il est agréable et extatique, à deux il accessoirise nos moments avec efficacité.

Qualité-prix

Un petit bijou très coquin !

Pour 140 Euros vous vous offrez un produit de très bonne qualité, à la finition irréprochable et visuellement beau. Ses vibrations sont profondes et même si elles restent délicates, elles n’en restent pas moins efficaces. Soyez sûre qu’après quelques va-et-vient, vos plaisirs vont se liquéfier agréablement.

Le vibromasseur Lolita Momoko, de Zalo.

Pour moi et malgré une option connectée largement dispensable, c’est un bon vibromasseur qui en plus d’être efficace en solo, accessoirise les moments partagés en attisant nos sensations. Sans être un Must Have, il vaut largement l’intérêt.

Grâce à notre spoonsoring sur cette marque nous avons -10% chez Espaceplaisir.fr  avec le Code promo SEXYKAT10 alors n’hésitez pas plus longtemps, ce stimulateur mérite toute votre attention.

Gros bisous et merci pour votre lecture. J’espère que ce test du Lolita Momoko vous aura plu.

Kmille.

Related posts

Le stimulateur qui éclaire notre libido, Gbulb de Gvibe

Chroniqueuse kmille

Mettez un tigre dans votre lit, avec le vibromasseur Tiger Black Line de la marque Fun Factory !

Chroniqueuse kmille

Un sourcier à la recherche des orgasmes les plus explosifs !

Chroniqueuse kmille

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.