Camgirl Chronique Kmille Equipement webcam

Le vibromasseur externe connecté Lovense Domi 2

Le vibromasseur externe connecté Lovense Domi 2

Coucou les filles,

C’est avec plaisir que je reviens vers vous pour un nouveau rendez-vous review qui sera à présent plus réguliers grâce à Kat Alùna. Ici, je vous présenterai des sextoys et accessoires nécessaires, pour rendre vos show plus attrayants et plus interactifs. J’espère que ces reviews vous plairont et que peut-être, ils vous permettront de découvrir de nouveaux produits, pour vous éclater encore plus durant vos showcams et vos soirées intimes 😉

Le vibromasseur externe Domi 2Si vous êtes CamGirl depuis quelques temps, vous connaissez très certainement la marque Lovense et sans doute, vous possédez déjà l’œuf vibrant Lush 1 ou 2. Les plus coquines d’entre vous, auront très certainement un vibromasseur externe qu’elles utilisent pour accentuer les plaisirs et la participation de leurs viewers. Mais connaissez-vous le vibromasseur externe Domi de la marque Lovense ?

Si oui, vous savez sans doute que c’est une baguette magique connectée qui peut se déclencher au gré des tokens lâchés par vos viewers. A l’instar du Lovense Lush 2 que j’ai eu l’occasion de vous présenter il y a quelques mois, c’est un très bon moyen pour rendre vos shows plus attrayants 😉, et vous savez très probablement que la marque a sorti dernièrement le successeur de ce wand mais à moins de déjà le posséder, vous ne savez pas s’il est aussi bien, mieux ou moins bien qu’un autre wand/baguette magique/vibromasseur externe

C’est là, que Kmille devient sympa 😊 !

Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, sachez qu’il peut être utilisé en même temps que les produits connectés de Lovense et qu’il nécessite l’adaptateur USB Bluetooth de la marque, pour fonctionner sur un PC. Je vous proposerai très bientôt un petit article pour vous présenter cet adaptateur basique mais pourtant nécessaire au showcam.

Présentation

Le vibromasseur externe Domi 2Le Lovense Domi 2 est un vibromasseur externe connecté, qui pourra être utiliser durant vos livecams et que vous pourrez mixer avec le Lush 2, par exemple. Il peut aussi être utilisé dans votre intimité en faisant fi des distances, si votre conjoint (Ou vous-même) est en déplacement, c’est un compagnon qui saura le rappeler à vos plaisirs ( 😊 ). Pour en profiter il vous suffira, de le connecter à votre smartphone en téléchargeant l’application dédiée Lovense Remote (Compatible iOS et Android), de créer un compte et d’inviter votre partenaire ou d’accepter les invitations provenant de la communauté Lovense. Durant vos showcams, connectez-le à l’aide de l’adaptateur précédemment cité avec, si vous le souhaitez, d’autres produits de la marque.

Bien sûr, il peut être utilisé en solo, en mode manuel ou depuis votre smartphone via son appli dédiée. Il est équipé de deux boutons de contrôle [▲] et [▼] placés sur son manche, qui permettent de naviguer dans ses 7 modes de vibration. Si vous utilisez l’application, vous pourrez créer vos propres modes de vibration, profitez de ceux créés par la communauté ou simplement contrôler l’intensité des vibrations.

Potentiellement, c’est un nombre illimité de mode de vibration, que Lovense vous promet !

Lovense Domi 2 - Contrôle courte distance
Contrôle courte distance

Le Lovense Domi 2 est conçu à partir de silicone hypoallergénique doux au toucher et de plastique ABS, il est garanti sans Phtalates et se recharge en 160 minutes pour une autonomie de 370 minutes.

Il mesure 23,2 cm de longueur totale, il possède une tête de stimulation d’un diamètre de 4,5 cm avec un cou flexible, pour ne pas avoir à vous casser le poignet. Son poids est de 300 g.

Lovense Domi 2 - Contrôle longue distance
Contrôle longue distance

Il est compatible avec les smartphones sous iOS 9.0 (Et version ultérieures) ou Android 4.3 (Ou supérieur). Pour les utilisatrices sur PC, pour le connecté l’adaptateur Bluetooth Lovense est obligatoire (Mais ça, je vous le dis depuis quelques lignes).

Mon avis

En tant que blogueuse sexo, j’ai eu l’occasion de tester le vibromasseur externe connecté Domi, et je peux d’ores et déjà annoncer, sans tortiller des fesses, que ce Domi 2 a su l’améliorer sans rien dénaturer.

C’est toujours délicat pour une marque de modifier un produit, encore plus quand celui-ci était si proche du parfait. Souvent les secondes versions n’améliorent rien et parfois, ce sont des flops… Améliorer le nécessaire sans nuire au reste relève d’un jeu de funambule et en la matière de ce que j’ai pu tester des « nouveaux » produits Lovense, la marque se démerde très bien 😊

Dans un premier temps, la marque a revu sa copie en redessinant le manche de son wand, il est à présent plus ergonomique avec des angles moins saillants. Ce n’était pas un défaut mais franchement la prise en main y gagne réellement et visuellement, il est beaucoup plus sympa. Ensuite Lovense a revu le point que je jugeais les plus rédhibitoire du Domi, le bruit !

Le vibromasseur Domi est hyper puissant (Trop même) du coup, il est aussi hyper bruyant et ce malgré ce que vous pouvez lire dans les descriptifs des différentes boutiques en lignes, qui prônent sa discrétion. Que nenni, le grondement de ses vibrations est juste hyper distrayant et pire, audible depuis la pièce jouxtant la vôtre. Au niveau discrétion on fait clairement mieux.

Heureusement, avec le Domi 2, la marque a réglé ce gros bémol. Le résultat est un vibromasseur externe un chouille moins puissant (J’y reviens dans quelques lignes) mais réellement discret. Bon, le grondement du moteur est toujours présent mais à pleine puissance vos voisins pourront continuer leurs activités avec Morphée, sans souci. Le Domi 2 est aussi mieux équilibré aussi malgré ses 20 grammes de surpoids, comparé à son grand frère, il parait plus léger et donc, plus agréable à utiliser 😉

Allez, on revient sur sa perte de puissance. Oui le Lovense Domi 2 est moins puissant que son prédécesseur mais à l’instar de ses grammes en plus, l’effet n’est pas du tout celui auquel on s’attend. Il est moins puissant mais beaucoup plus stimulant !

La puissance pure est surfaite !

Le Domi 2 est un orfèvre, il distille des vibrations profondes qui stimulent efficacement sans heurter notre intimité et offre des orgasmes renversants. Si vous êtes sensibles du clitoris, vous allez apprécier cette douce stimulation qui selon la pression que vous exercerez sur sa tête, saura être plus intense. Et si vous appréciez les orgasmes explosifs, ses mêmes vibrations sauront irradier la zone ciblée, intensivement.  Je suis sûre que la puissance pure n’aura jamais été aussi surfaite, même pour vous 😉

Si vous êtes joueuse, osez l’adjoindre au Lush, durant vos shows ils pourront se déclencher en même temps, vous faire frétiller de plaisir et liquéfier vos orgasmes. Osez et vous allez adorer, croyez-moi !

Pour moi cette seconde version est plus aboutie, moins brute et bien plus efficace. Elle permet de grimper sur l’échelle de nos plaisirs et selon nos souhaits, déclencher les orgasmes ou nous maintenir tel un funambule, sur ce fil si agréable : Entre plaisir et orgasme. Le top !

C’est aussi un très bon masseur. Oui, oui, après une journée stressante ses vibrations profondes détendent les muscles les plus crispés 😉

Enfin et je terminerai avec cette fonction accessoire, très sympa pour les CamGirls. Lovense a ajouté à ce Domi 2, la possibilité de choisir la couleur des LEDs (7 choix disponibles) qui s’illuminent au rythme des vibrations. Pour choisir votre couleur, rendez-vous sur l’application dans les réglages du Domi 2 puis choisissez. C’est une fonction qui ne servira qu’au CamGirl mais qui permet de marquer sa différence et de rendre vos shows plus funs. Vos viewers pourront visualiser les vibrations qui vous mettent dans un tel état. C’est plutôt sympa donc même si ça ne sert pas à grand-chose, perso j’adore l’idée 😊

Qualité-prix

Vendu 109 Euros ce Domi 2 apporte une stimulation plus profonde et délicate, bien plus discrètes que sa précédente version. Il n’est pas plus puissant mais simplement plus efficace dans sa façon de nous faire jouir. Je le trouve aussi plus ergonomique et mieux équilibré.

Que vous soyez déjà en possession d’un produit de la marque voire même de la première version, ce vibromasseur externe saura vous offrir des plaisirs plus profonds en solo ou non, et apporter plus d’attrait à vos shows. Il contribue à votre plaisir et à la satisfaction de vos viewers et fans.

C’est donc un très bon investissement !

Vendu 109 Euros chez Lovense vous pouvez profiter grâce à notre spoonsoring de -15% chez Espaceplaisir.fr  avec le Code promo KATCAM15 alors n’hésitez pas plus longtemps, ce Domi 2 mérite toute votre attention.

Gros bisous et merci pour votre lecture. J’espère que ce test du Lovense Domi 2 vous aura plu.

Kmille.

Related posts

Le gode ventouse réaliste King Cock Plus Triple Densité, de 19 cm

Chroniqueuse kmille

Préparer votre décor avant de diffuser

Kat Aluna

L’œuf vibrant connecté Lovense Lush 2

Chroniqueuse kmille

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.