Actualité brooklyn-mayson Camgirl

Webcam model sur plusieurs sites ?

webcam model

webcam modelPeut-on être webcam model sur plusieurs sites ?

Ma réponse à cette question si demandée est OUI ! Si j’ai un conseil à vous donner c’est de diffuser sur plusieurs sites pour profiter du trafic des différents sites de cams.

Les avantages :

Vous faire plus d’argent. La rémunération n’est pas la même sur les différents sites de cam. Certains sites payent à l’heure et d’autres à la commission uniquement. Certains sites sont en libre accès (freemium) et d’autres sont en mode privée avec inscription (private). Le programme d’affiliation n’est pas le même également. Vous pouvez être mieux payé sur certains sites en affiliation et sur d’autres beaucoup moins. Le mode et la variation des paiements peut également différer selon les plateformes. Sur certains sites vous pouvez être payés 3 jours après la diffusion. Et sur d’autres sites, attendre une semaine, deux semaines voir un mois après.

Les inconvénients que je peux voir :

Au départ vous allez devoir vous réinscrire sur ce nouveau site mais aussi peut-être refaire une nouvelle carte de paiement et l’attendre. Donc patience. Cela peut être chiant mais vous devez fédérer des nouvelles personnes sur votre room. Ruser de tous vos charmes pour vous faire connaître sur ce nouveau site peut être fatiguant à la longue. Il va de soi que dans vos débuts il va être difficile de vous refamiliariser à une nouvelle interface. Car oui, chaque site est différent. Pour finir, Basculer sur les différents sites de diffusion, peut vous donner mal à la tête.

Ce que je ne vous recommande pas, c’est de diffuser en même temps sur les différents sites de cam.

Pourquoi?

webcam modelCar vous allez ennuyer vos spectateurs. Pour faire de l’argent sur un site vous devez interagir avec les voyeurs. Pour interagir avec les voyeurs, vous devez rester concentré pour répondre aux questions et sollicitations de vos voyeurs. Selon moi, il est difficile de rester concentré avec plusieurs écrans, plusieurs interfaces et plusieurs voyeurs en même temps. Vous n’êtes pas des machines!

Ce que je vous recommande, c’est de faire un planning de diffusion et de vous en tenir, pour ne pas décevoir vos voyeurs et vous même par la même occasion. Ne diffusez pas sur plus de deux sites de cams pour ne pas vous emmêler les pinceaux. Et surtout diffuser à des heures et jours stratégiques. Choisissez uniquement deux sites de diffusion. Une en freemium et l’autre en mode privé avec inscription (selon moi).

Pourquoi?

Car certaines plateformes refusent de voir les camgirls diffuser sur différents sites. Le bon compromis pour eux est de voir la webcam model diffuser sur un site qui n’a pas le même business model. Renseignez-vous auprès de vos référents avant de diffuser.

Bien évidement si je dois vous conseiller fortement un site référant Cam4 où vous aurez droit à un suivi perso avec nôtre Coach camgirl officielle Kat Aluna !

Related posts

Comment choisir le meilleur nom webcamgirl

brooklyn-mayson

Préparer votre décor avant de diffuser

Kat Aluna

La révolution TikTok, une aubaine pour les camgirls ?

Beck

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.